Le netclicking, le meilleur moyen de booster vos affaires en ligne

Le netclicking fait partie des méthodes de markéting en ligne. Son but est de maximiser la visibilité de votre site dans le monde entier. Le principe est simple, il suffit d’acheter des liens et d’insister les visiteurs à cliquer ce lien. On parle plus de la méthode d’achat par les backlink.

La position de votre site en ce moment

Il suffit de taper sur le nom de domaine de votre site sur les divers moteurs de recherche, dont le plus célèbre est encore « Google ». Si vous êtes bien positionné, ce qui signifie qu’au moins vous situez à la troisième place de Google. Attention, ce classement peut changer d’une minute à l’autre, il faut donc agir au plus vite, car plus vous ne faites rien, plus votre rang se dégrade.

Les référenceurs appliquent déjà deux méthodes : référencer le site par une action naturelle, ou encore acheter sa position sur « Google ». En ce moment, pour améliorer cette position, le mieux est d’opter pour le netclicking.

 

Prendre soin du comportement des internautes

Pour connaître le sujet le plus recherché par les gens du Net, il faudrait optimiser le contenu du site. Ceci se joue entre les mots clés susceptibles d’être utilisés par les internautes. Il faut tout de même vérifier si le lien que vous allez acheter soit encore ne valide et ne contient aucune anomalie. Pour le contenu, les mots clés doivent être en bonne position afin que les visiteurs puissent les voir et les visiter.

Sachez que cette méthode est bannie par Google, ce qui demande une certaine vigilance lors de l’achat du lien. Faites une vérification à peigne fin de l’article et si c’est utile, utilisez un logiciel de détection d’optimisation de texte afin que Google ne repère pas le lien, mais comme de simples mots incrustés dans le texte.

De préférence, tapez un texte à la main et insérez les mots clés, vous pouvez donc acheter plusieurs liens afin de bénéficier plus de boost sur votre site.

lauriedesign

Revenir en haut de page